logo icon

Smart Graph

Une image vaut mille mots, n’est-ce pas? Avec le Smart Graph de Quant Base, vos chiffres et vos données peuvent être visualisés et analysés par les parties intéressées en un coup d’œil, que ce soit au sein de votre entreprise ou pour vos partenaires extérieurs. C’est non seulement très pratique, mais aussi un atout de grande valeur. Rendre les données de votre société transparentes vous permet de justifier vos décisions de façon, à la fois plus rapide et exhaustive, pour garantir le meilleur résultat.

 

Grâce à sa précision, sa vitesse d’utilisation et à sa mise en œuvre, le Smart Graph de Quant Base est unique. Il est possible d’installer le tableau de bord sur le Cloud néerlandais de Quant Base, sur votre propre Cloud et sur place, dans votre société. Il peut être utilisé comme un moyen de communication avec des tiers aussi bien à l’intérieur qu’en dehors de votre entreprise tout en conservant vos données en toute sécurité. De plus, le déploiement du Smart Graph de Quant Base est flexible et nous répondons à toutes les questions rapidement, pour vous assurer un produit fiable qui peut être utilisé en toute circonstance.

Quant Base Smart Graph

Essayer le Smart Graph de Quant Base. Cliquez sur une période ou sur un élément du graphique dans l’une des applications et voyez le résultat. Bien entendu, votre Smart Graph personnalisé peut être effectué et étendu selon vos souhaits par Quant Base.

Tester la démo du Smart Graph de Quant Base
smart_graph

Vous souhaitez en savoir plus?

Le Smart Graph de Quant Base peut être placé soit sur le Cloud, soit sur place, sans logiciel particulier. Chaque usager (autorisé) peut ainsi y avoir accès très facilement. Bien entendu, il est possible d’intégrer le Smart Graph de Quant Base sur d’autres sites Internet ou applications. Avez-vous des questions sur notre Smart Graph ou sur les possibilités pour votre société ? N’hésitez pas à nous contacter.

Contact

logo icon

Smart Graph

A picture is worth more than a thousand words, right? With the Quant Base Smart Graph, your figures and other data can be viewed and analysed by all interested parties within and outside the organisation at a quick glance. This is not only very useful, but also extremely valuable. By making the data of your organisation transparent, you can substantiate your decisions more quickly and at the same time more thoroughly, in order to ensure the best result.

 

The Quant Base Smart Graph is unique due to its accuracy, speed of use and implementation: it is possible to install the dashboard in the Dutch Cloud of Quant Base, in your own Cloud environment and on premise. It can be used as a means of communication with other people inside and outside the organisation, all the while keeping your data safe. Furthermore the Quant Base Smart Graph is flexible in deployment and questions are quickly answered, making sure you have a reliable product that can be used in any situation.

Quant Base Smart Graph

Click the link below and try out the Quant Base Smart Graph yourself! Click on a period or element of the graph in one of the widgets and see what happens. Of course, your own Quant Base Smart Graph can be arranged and expanded as desired.

View the Quant Base Smart Graph
smart_graph

Interested?

The Quant Base Smart Graph can be placed both in the Cloud and On Premise and no special software is necessary. Therefore all (selected) users have easy access. Embedding the Quant Base Smart Graph in other websites or apps is of course also possible. Do you have questions about the Quant Base Smart Graph or about the possibilities for your organisation? Don't hesitate to contact us.

Contact